... pas que les bébés phoques !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.03.2008 um 02:26
    Bonjour D

Image insoutenable :crying:

J'ai lancé la pelle à la peau lisse :cop:

Bon week-end malgré tout :wink2:
    JC :coffee:
  • bc92

1555 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.03.2008 um 02:26
    Lamentable, effectivement. Impossible de ne pas indiquer "légèrement défectueux" lors de la mise en vente :D

Deux bleus et deux verts, non ?

Le second bleu, au lieu de se faire tuer sur place pour défendre les bébés, a pris la poudre d'escampette.

Cordialement,
    Bruno
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Lamentable, effectivement. Impossible de ne pas indiquer "légèrement défectueux" lors de la mise en vente :D

Deux bleus et deux verts, non ?

Le second bleu, au lieu de se faire tuer sur place pour défendre les bébés, a pris la poudre d'escampette.

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 08.03.2008 um 04:37
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.03.2008 um 05:22
  • bc92

1555 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.03.2008 um 05:24
    Je ne les vois pas collés sur l'oblitération. Mais je ne peux pas dire que le jes vois, non plus. :D

Pour le tarif, j'y connais pas grand chose, mais je me reposais sur l'idée peu fatigante que de toute façon c'est 50c :

- soit bâtiment de commerce, double port intérieur 40c + 10c voie de mer = 50c

- soit voie anglaise en sac clos, simple port, 50c à nouveau.

Les 80c de la voie anglaise à découvert semblent impossibles avec ce qu'on devine de l'affranchissement, réputé complet (PD). Enfin, complet... ne jouons pas sur les mots.

Aucune idée de l'âge du capitaine, ni de la couleur des cheveux de sa femme.

Je trouve que cette lettre manque d'une mention indiquant l'acheminement, elle est peut être au verso (présentée mal pliée ?).

C'était mes 10 centimes. (voix de maire, puisqu'on vote demain en France)

Cordialement,
    Bruno