datation d'un document

• flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    je désirerai dater ce document de ma collection, mais le seul indice est le bout du timbre (sous le mot verte). quelqu'un pourrait-il m'indiquer une fourchette de dates ?
    Merci d'avance.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    je désirerai dater ce document de ma collection, mais le seul indice est le bout du timbre (sous le mot verte). quelqu'un pourrait-il m'indiquer une fourchette de dates ?
    Merci d'avance.
    • Erstellt am 12.02.2008 um 10:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci d'avance.
    • Erstellt am 12.02.2008 um 10:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.02.2008 um 11:19
    Merci pour vos réponses à tous les deux. Il s'agit d'un gris.
    Bonne soirée.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci pour vos réponses à tous les deux. Il s'agit d'un gris.
    Bonne soirée.
    • Erstellt am 12.02.2008 um 11:40
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.02.2008 um 11:56
    Merci, cela cadre bien avec ce que je peux déduire des données du doc.
    Bonne soirée