Cote & identification guyana

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2899 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.02.2008 um 14:39
    Bonsoir Jeff51220,
    Je m'appelle Phillegrec.
    Je vais vous donner quelques informations à partir du catalogue MICHEL Amérique du sud 2001, les voici :
    le premier : le "Class Pacific"
    Guyana
    1990 15 juillet
    n° 3173
    offset
    dentelures : 14 : 13 3/4
    cotes neuf 6 euros et oblitéré 6 euros

le deuxième : le "Great Western 4-6-0"
    Guyana
    1990 15 juillet
    n° 3172
    offset
    dentelures : 14 : 13 3/4
    cotes neuf 6 euros et oblitéré 6 euros

Pour des informations d'autres catalogues, j'espère qu'il y aura des autres personnes.

Pour ce qui est de l'histoire de ce pays, c'est quand en 1850 à peu près que cette colonie est devenue anglaise (Guyane britannique, British Guyana) et qu'en 1966 elle devint Guyana qui ne faut pas confondre avec Guyane française. Il faut ce rappeller que Guyana est un pays indépendant (le "a" à la fin) et Guyane (le "e" à la fin) est française.:wink2:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson.:grimace:

Phillegrec.
  • cl2

3352 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.02.2008 um 14:39
    Le Guyana fut appelé Guyanne britannique.
    Pour y aller à partir de la Guyanne française, prévoir de bonnes chaussures.
    A partir de Cayenne longer la cote plein ouest, traverser le Surinam (ex Guyanne hollandaise) jusqu'à sa capitale Paramaribo, et à la sortie, après la cabine téléphonique, toujours à l'ouest et vous y êtes si les crocodiles ne vous ont pas mangé.
    Bonne route
    cl2
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A partir de Cayenne longer la cote plein ouest, traverser le Surinam (ex Guyanne hollandaise) jusqu'à sa capitale Paramaribo, et à la sortie, après la cabine téléphonique, toujours à l'ouest et vous y êtes si les crocodiles ne vous ont pas mangé.
    Bonne route
    cl2
    • Erstellt am 10.02.2008 um 15:36
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonne route
    cl2
    • Erstellt am 10.02.2008 um 15:36