Renseignement

• macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Bonsoir et Bonne Année 2008 à toutes et tous.
    Pourriez-vous me donner les dates de parution et la cote de ces timbres, les timbres du Cap vert et du Suriname sont neufs avec charnières, ceux des USA dentelés et non!
    Merci de votre aide :wink2:
    Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir et Bonne Année 2008 à toutes et tous.
    Pourriez-vous me donner les dates de parution et la cote de ces timbres, les timbres du Cap vert et du Suriname sont neufs avec charnières, ceux des USA dentelés et non!
    Merci de votre aide :wink2:
    Cordialement
    • Erstellt am 09.01.2008 um 12:34
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.01.2008 um 01:50
    Bonjour Bego,
    Merci pour ton aide est le temps que tu passes à aider les petits vieux (70) perdus dans l'univers impitoyable de la philatélie comme moi. Certains Delcampeur et toi fournissent un boulot magnifique en le prenant sur votre temps personnel.
    Je trouve que l'on ne vous le dit pas assez, encore une fois "MERCI BEAUCOUP". :yes::yes::yes:
    Bien cordialement
    :cool::cool::cool::cool2::cool2::cool2::cool2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Bego,
    Merci pour ton aide est le temps que tu passes à aider les petits vieux (70) perdus dans l'univers impitoyable de la philatélie comme moi. Certains Delcampeur et toi fournissent un boulot magnifique en le prenant sur votre temps personnel.
    Je trouve que l'on ne vous le dit pas assez, encore une fois "MERCI BEAUCOUP". :yes::yes::yes:
    Bien cordialement
    :cool::cool::cool::cool2::cool2::cool2::cool2:
    • Erstellt am 10.01.2008 um 02:36
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.01.2008 um 03:39
    Bonjour Jean Pierre
    A quoi bon...
    j'ai renoncé , après plusieurs "coups de gueule" à intervenir sur le forum, en question, tellement les sujets de culture philatelique et de culture tout court sont devenues rares. :crying: il n'y a plus que la valeur monnayable des choses qui interesse les gens; pour 1 collectionneur combien y a t-il de vendeurs ??
    De plus , contrairement à ce forum ou une réponse fait remonter le sujet au début, là bas, 5 ou 6 posts demandant des cotes renvoient les autres sujets aux oubliettes... :dunno::dunno::dunno:
    Bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Jean Pierre
    A quoi bon...
    j'ai renoncé , après plusieurs "coups de gueule" à intervenir sur le forum, en question, tellement les sujets de culture philatelique et de culture tout court sont devenues rares. :crying: il n'y a plus que la valeur monnayable des choses qui interesse les gens; pour 1 collectionneur combien y a t-il de vendeurs ??
    De plus , contrairement à ce forum ou une réponse fait remonter le sujet au début, là bas, 5 ou 6 posts demandant des cotes renvoient les autres sujets aux oubliettes... :dunno::dunno::dunno:
    Bonne journée
    • Erstellt am 10.01.2008 um 04:17
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.01.2008 um 06:09
    Bonjour Adré, et si je ne l'ai pas encore fait d'une façon individuelle, Tous mes voeux pour 2008...
    Tu as raison! , cependant la série "pour les nuls" est extrèmement bien faite et on est moins idiot après une lecture. Il ne faut pas par conséquent s'en offusquer. Je ne connais cependant pas ce volume, mais comme tous les autres je présume qu'il donne envie d'aller plus loin!? :beer::beer:
    Salutations amicales MW

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen