mise en vente de marques postales

• gineste30
    Account geschlossen
    free

72 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
    • Erstellt am 02.12.2007 um 18:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • gineste30
    Account geschlossen
    free

72 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.12.2007 um 04:16
    Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Erstellt am 03.12.2007 um 15:42
  • gineste30
    Account geschlossen
    free

72 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.12.2007 um 16:01
    Oups j'ai trouvé en suivantr le lien. Merci beaucoup de votre réponse rapide. Le dilemne demeure :question:
    Allez, j'opte pour Miro :D
    Encore merci :cool:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen