Identification matériel

• macdo

104 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous,
    me revoilà pour poser une question à 30 cts d'€uro:
    quelqu'un connaît-il cet ustensile que j'ai baptisé "machine à gaufrer" :smash:, qui était utilisé de manière quasi certaine pour parachever le scellement des plis et qui laisse une trace similaire à celle qui est accolée à sa photo. :psy:
    Encore merci de vos renseignements
    McDo :cop:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonsoir à tous,
    quelqu'un connaît-il cet ustensile que j'ai baptisé "machine à gaufrer" :smash:, qui était utilisé de manière quasi certaine pour parachever le scellement des plis et qui laisse une trace similaire à celle qui est accolée à sa photo. :psy:
    • Erstellt am 16.11.2007 um 17:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • macdo

104 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.11.2007 um 20:24
    Bonsoir Corinne,:rose:
    merci de l'intérêt que vous portez à ma recherche. Cependant cet ustensile ne laisse pas de marques "postales", encrées, mais une empreinte en relief, plus ou moins prononcée en fonction de la pression.:fight:
    Peut-être parmi les futurs visiteurs quelqu'un connaîtra-t-il cet objet?:question:
    Merci et bonne soirée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Corinne,:rose:
    merci de l'intérêt que vous portez à ma recherche. Cependant cet ustensile ne laisse pas de marques "postales", encrées, mais une empreinte en relief, plus ou moins prononcée en fonction de la pression.:fight:
    Peut-être parmi les futurs visiteurs quelqu'un connaîtra-t-il cet objet?:question:
    Merci et bonne soirée
    • Erstellt am 17.11.2007 um 14:52
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonsoir à tous,
    • Erstellt am 16.11.2007 um 17:49

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen