estimation de timbres

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.10.2007 um 10:39
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.10.2007 um 10:39
    Bonjour Sandrine,

Toujours difficile de répondre à ce type de demande.
    En sortant le timbre que vous avez joint il n'est probablement pas le plus représentatif du contenu de l'album ... du moins je l'espère pour vous. ;) ;) ;)

Sa faciale de 3 bef = 0.07 € reste valable pour l'affranchissement.

Estimation ou évaluation peut se faire auprès d'un marchand, d'un ami philatéliste ou dans un cercle philatélique local.
    Si vous n'y connaissez rien en timbres-poste je conseille prioritairement le club ou l'ami. En fonction de l'ensemble de votre album vous aurez déjà un avis sur sa valeur.

Bien à vous
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Sandrine,

Toujours difficile de répondre à ce type de demande.
    En sortant le timbre que vous avez joint il n'est probablement pas le plus représentatif du contenu de l'album ... du moins je l'espère pour vous. ;) ;) ;)

Sa faciale de 3 bef = 0.07 € reste valable pour l'affranchissement.

Estimation ou évaluation peut se faire auprès d'un marchand, d'un ami philatéliste ou dans un cercle philatélique local.
    Si vous n'y connaissez rien en timbres-poste je conseille prioritairement le club ou l'ami. En fonction de l'ensemble de votre album vous aurez déjà un avis sur sa valeur.

Bien à vous
    Jean-Claude
    • Erstellt am 16.10.2007 um 06:57
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 16.10.2007 um 10:39
    Bonjour. Comme écrit ci-dessus, le plus intéressant est de contacter des philatélistes ou de se rendre dans un club. Vous pouvez aussi vous rendre à une bourse philatélique et montrer votre album, en spécifaint bien que vous n'êtes pas vendeuse, sinon on vous l'estimera à 10% de la valeur catalogue. Si vous habitez la Wallonie, région du Centre, vous pouvez me contacter par messagerie Delcampe, je vous guiderai vers des clubs intéressants. Parfois je vois un ensemble très beau mais très commun, parfois je vois un petit lot qui n'a l'air de rien mais qui contient quelques beaux classiques, un ou deux plis intéressants. Impossible de vous répondre par courrier ou sur un forum.

Cordiales salutations, Gepetto

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen