Traduction hébreu

• framar

160 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,

Oui, je sais, ce message n'est pas à sa place mais comme je n'ai pas eu de réponse dans l'autre rubrique, permettez que je tente ma chance ici.

Vocii un mesage publicitaire issu d'un carnet de timbres d'Israel et dont j'aimerais bien avoir la traduction.

Qui peut m'aider sur ce plan?

Avec tous mes remerciements par anticipation.

François
  • maxanais

51 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,

Oui, je sais, ce message n'est pas à sa place mais comme je n'ai pas eu de réponse dans l'autre rubrique, permettez que je tente ma chance ici.

Vocii un mesage publicitaire issu d'un carnet de timbres d'Israel et dont j'aimerais bien avoir la traduction.

Qui peut m'aider sur ce plan?

Avec tous mes remerciements par anticipation.

François
    • Erstellt am 19.08.2007 um 12:38
    bonjour françois,

Tout viens à point à qui sait attendre :D /

Nous sommes heureux de vous fournir tous les détails demandés si vous vous tournez vers nous pour recevoir un guide gratuit.
    Envoyez ce (document ?) au centre MAKHONE hébreu à HIVRI pour l'enseignement LEORAMA et la culture en association avec centres Anglais 2 rue REHON Ben Yéhouda T.D (CODE POSTAL) 1259 JERUSALEM.
  • framar

160 Beiträge

Frankreich

bonjour françois,

Tout viens à point à qui sait attendre :D /

Nous sommes heureux de vous fournir tous les détails demandés si vous vous tournez vers nous pour recevoir un guide gratuit.
    Envoyez ce (document ?) au centre MAKHONE hébreu à HIVRI pour l'enseignement LEORAMA et la culture en association avec centres Anglais 2 rue REHON Ben Yéhouda T.D (CODE POSTAL) 1259 JERUSALEM.
    • Erstellt am 27.08.2007 um 06:33
    Bonsoir Maxanais,

Merci très sincèrement pour cette traduction.
    Le scan présenté est une partie d'un feuillet de carnet de timbres d'Israel et votre traduction me permettra de compléter les indications thématiques dans ma collection sur la publicité.

Encore merci pour ce travail et bonne continuation.

François

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen