Perforés ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

10955 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.08.2007 um 04:22
    De quel pays s'agit-il ?
    Bonne journée.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

De quel pays s'agit-il ?
    Bonne journée.
    • Erstellt am 17.08.2007 um 05:03
  • houtesiplout

10955 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.08.2007 um 05:16
    Bonjour.
    Pour les perforés de France, allez faire un tour sur Link (http) (Je suis incapable de vous faire un lien vers leur site, mes compétences marcophiliques, philatéliques et d'histoire postale, et ma documentation sur ces sujets sont beaucoup plus vastes qu'en informatique)
    Pour la Belgique vous avez le catalogue de M. Antoine (j'ai oublié son prénom).
    Pour la G.B., vous avez la British Perfins Society (Perfin est le nom anglais des perforés).
    Pour l'Allemagne, il existe certainement un Arbeitgemeinschaft (groupe de travail) sur le sujet : ils ont des groupes de travail sur tous les sujets imaginables et ils ne sont pas ultra-régionalistes comme beaucoup de collectionneurs français (ce n'est pas un jugement de valeur, mais une constatation).
    Pour les autres pays, on verra un autre jour.
    Bon amusement.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.08.2007 um 05:16
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.08.2007 um 02:20

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen