Question à 5 francs

• geotruffaut

2997 Beiträge

Belgien

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
    • Erstellt am 16.08.2007 um 16:12
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • geotruffaut

2997 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.08.2007 um 01:51
    Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
    • Erstellt am 17.08.2007 um 02:32
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.08.2007 um 03:26
  • geotruffaut

2997 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.08.2007 um 03:28
    Re,

OK, maintenant je vois!

Merci encore.

Georges

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen