Question de tarifs....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • bc92

1542 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.07.2007 um 12:23
    Bonjour,

Prendre l'avion n'est pas gratuit ni compris à cette époque dans le tarif de la lettre pour l'étranger. Donc 4F de lettre étranger + 8F de surtaxe aérienne.

Je n'ai pas les moyens de vérifier les 8F mais l'ordre de grandeur est le bon.

Cordialement,
    Bruno
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Prendre l'avion n'est pas gratuit ni compris à cette époque dans le tarif de la lettre pour l'étranger. Donc 4F de lettre étranger + 8F de surtaxe aérienne.

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 25.07.2007 um 13:23
  • jlr

13 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 25.07.2007 um 13:23
    Bonjour,

C'est effectivement 8F par 5g. Tarif du 08/08/1945

• bc92

1542 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

C'est effectivement 8F par 5g. Tarif du 08/08/1945

• Erstellt am 25.07.2007 um 14:36
    Bonsoir JL,

Merci de la confirm.
    Ah là là, un jour je l'aurai le livre des tarifs...

Cordialement,
    Bruno

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen