estimation timbres suisses

• kournia

23 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    j'ai retrouvé un série de timbres suisses de mon grand père.Je n'y connais pas grand chose en philatélie , j'ai l'Y&T des timbres français mais je ne compte pas acheter les catalogues de timbres étranger, vu que j'en ai de tous les pays..J' ai donc regardé sur delcampe ,rubrique timbres suisses et ...j'y perd mon latin: timbre sur papier grillé, timbre sur papier couché.Impossible pour moi de déterminer à quelle catégorie ils appartiennent.quelqu'un pourait-il m'aider et me donner une estimation de ces timbres oblitérés , avec charnière Merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

bonsoir
    j'ai retrouvé un série de timbres suisses de mon grand père.Je n'y connais pas grand chose en philatélie , j'ai l'Y&T des timbres français mais je ne compte pas acheter les catalogues de timbres étranger, vu que j'en ai de tous les pays..J' ai donc regardé sur delcampe ,rubrique timbres suisses et ...j'y perd mon latin: timbre sur papier grillé, timbre sur papier couché.Impossible pour moi de déterminer à quelle catégorie ils appartiennent.quelqu'un pourait-il m'aider et me donner une estimation de ces timbres oblitérés , avec charnière Merci
    • Erstellt am 13.04.2007 um 17:45
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.04.2007 um 00:53
    Bonjour mod Melanie. Très encourageant comme réponse, il y a pire en vente sur Delcampe, assez pour remplir votre cheminée.
    C'est avec de telles réponses qu'on fait fuir les nouveaux dans un club.
    Ce soir, je vous donnerai mon avis de collectionneur à propos de ces petits timbres bouche-cases.

A bientôt, Gepetto50.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich