Variété ou normalité ?

• arcandys

60 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'ai un timbre de France année 1964 numéro 1427 Cathédrale de Sens avec un décalage des couleurs vers la gauche. Ainsi la lance du soldat est blanche et le rouge apparaît en un trait vers la gauche. S'agit-il d'une variété référencée ? Se rencontre-t-elle souvent et qu'elle en serait sa cote neuve ?
    Avec mes remerciements anticipés si vous avez de l'info sur le sujet. :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'ai un timbre de France année 1964 numéro 1427 Cathédrale de Sens avec un décalage des couleurs vers la gauche. Ainsi la lance du soldat est blanche et le rouge apparaît en un trait vers la gauche. S'agit-il d'une variété référencée ? Se rencontre-t-elle souvent et qu'elle en serait sa cote neuve ?
    Avec mes remerciements anticipés si vous avez de l'info sur le sujet. :pc_user:
    • Erstellt am 09.02.2007 um 12:53
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • arcandys

60 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.02.2007 um 13:56
    Bonjour, votre réponse est intéressante car je n'avais pas ces données.
    Je peux maintenant le classer comme décalage des couleurs vers la gauche.
    Reste à savoir s'il peut être classé comme décalage important ou relève d'une normalité souvent rencontrée ? Il est toujours assez difficile d'apprécier cette notion, à savoir où commence un vrai décalage des couleurs ? De plus, ce timbre représente un vitrail aux multiples teintes et le décalage n'est pas aussi évident que sur un timbre à une ou deux couleurs. ( J'ai insérer la photo du timbre en question ).
    Il me reste à vous remercier de vos infos et à vous souhaiter un bon week end. Bien cordialement. Arcandys.
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

Bonjour, votre réponse est intéressante car je n'avais pas ces données.
    Je peux maintenant le classer comme décalage des couleurs vers la gauche.
    Reste à savoir s'il peut être classé comme décalage important ou relève d'une normalité souvent rencontrée ? Il est toujours assez difficile d'apprécier cette notion, à savoir où commence un vrai décalage des couleurs ? De plus, ce timbre représente un vitrail aux multiples teintes et le décalage n'est pas aussi évident que sur un timbre à une ou deux couleurs. ( J'ai insérer la photo du timbre en question ).
    Il me reste à vous remercier de vos infos et à vous souhaiter un bon week end. Bien cordialement. Arcandys.
    • Erstellt am 10.02.2007 um 03:44
    Bonsoir,

Le décalage semble quand même assez important.
    Il semble aussi y avoir un décalage vers le haut !

Daniel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonsoir,

Le décalage semble quand même assez important.
    Il semble aussi y avoir un décalage vers le haut !

Daniel
    • Erstellt am 10.02.2007 um 18:21

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen