Recherche timbre WA difficilement identifiable

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.02.2007 um 09:22
    Bonjour,

La mention REVENUE indique qu'il s'agit probablement d'un timbre fiscal et non pas d'un timbre-poste. Cela explique également l'absence de nom du pays émetteur. Voila, je n'en sais pas plus.

Bon fin de journée. François. :D :p :D :p ;)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

La mention REVENUE indique qu'il s'agit probablement d'un timbre fiscal et non pas d'un timbre-poste. Cela explique également l'absence de nom du pays émetteur. Voila, je n'en sais pas plus.

Bon fin de journée. François. :D :p :D :p ;)
    • Erstellt am 01.02.2007 um 10:00
  • pat2675

42 Beiträge

Kanada

Bonjour,

Je chercherais du côté "Western Australia", dans les timbres fiscaux (Revenue/Duty)...

Sous toute réserve, je ne connais pas ces timbres.

Cordialement,

Patrick.
  • pat2675

42 Beiträge

Kanada

Bonjour

Trouvé ceci sur l'autre site, serie du même style. (280074495727) ,Bonne recherches.

Patrick.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Trouvé ceci sur l'autre site, serie du même style. (280074495727) ,Bonne recherches.

Patrick.
    • Erstellt am 01.02.2007 um 16:37