timbre des Pays-Bas

• phillegrec

2858 Beiträge

Schweiz

Bonsoir ou Bonjour,
    Je m'appelle Phillegrec ou Philippe.
    J'aurais se timbre et dont je suppose qu'il vienne des Pays-Bas. Si je n'ai pas raison vous pouvez me le signaler.
    Si il viendrait de là-bas car sa valeur nominale est le Cent et le Gulden avant l'Euro dans quel service servait-il ? :help:
    Je vous remercierait et je vous souhaite avec un peu de retard une bonne semaine. ;)

Phillegrec ou Philippe
  • grotekers

245 Beiträge

Niederlande

Bonsoir ou Bonjour,
    Je m'appelle Phillegrec ou Philippe.
    J'aurais se timbre et dont je suppose qu'il vienne des Pays-Bas. Si je n'ai pas raison vous pouvez me le signaler.
    Si il viendrait de là-bas car sa valeur nominale est le Cent et le Gulden avant l'Euro dans quel service servait-il ? :help:
    Je vous remercierait et je vous souhaite avec un peu de retard une bonne semaine. ;)

Phillegrec ou Philippe
    • Erstellt am 30.01.2007 um 17:14
    Bonsoir,

Timbre édité par les Chemins de Fer Néerlandais (N.S. = Nederlandse Spoorwegen) specialement pour un envoi de vitesse par train (le plus souvent pour envoi de manuscrits à la rédaction des journals)

Salutations de Hollande
    Grotekers :beer:

• phillegrec

2858 Beiträge

Schweiz

Bonsoir,

Timbre édité par les Chemins de Fer Néerlandais (N.S. = Nederlandse Spoorwegen) specialement pour un envoi de vitesse par train (le plus souvent pour envoi de manuscrits à la rédaction des journals)

Salutations de Hollande
    Grotekers :beer:

• Erstellt am 30.01.2007 um 19:00
    Bonsoir Grotekers,
    Je vous remercie pour le renseignements. ;)
    Bonne journée.

Phillegrec ou Philippe

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen