Aide sur oblitérations grecques

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2904 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.12.2006 um 04:24
    Bonjour Loli,
    Merçi pour votre réponse sur une de ma question posée aux forum.
    Pour votre question, les oblitérations de la lettre ce ne sont pas d'une exposition mais de la poste centrale d'Athènes se trouvant pas loin de la Place de Syntagma et c'est ce qui est écrit sur le cachet et en faite ce qui est écrit est le suivant : Athina = Athènes ; Platia Syntagmatos = Place de Syntagma ; Apostoli = Envoi.
    Pour ce qui est du cachet avec la flèche rouge, je suis toujours en train de faire une recherche. Mais si ça commence par Y, Y veut dire en grecque Yperesia = Service.
    Bon samedi-dimanche.

Phillegrec.
  • phillegrec

2904 Beiträge

Schweiz

Bonjour Loli,
    Merçi pour votre réponse sur une de ma question posée aux forum.
    Pour votre question, les oblitérations de la lettre ce ne sont pas d'une exposition mais de la poste centrale d'Athènes se trouvant pas loin de la Place de Syntagma et c'est ce qui est écrit sur le cachet et en faite ce qui est écrit est le suivant : Athina = Athènes ; Platia Syntagmatos = Place de Syntagma ; Apostoli = Envoi.
    Pour ce qui est du cachet avec la flèche rouge, je suis toujours en train de faire une recherche. Mais si ça commence par Y, Y veut dire en grecque Yperesia = Service.
    Bon samedi-dimanche.

Phillegrec.
    • Erstellt am 09.12.2006 um 06:02
    Re-bonjour Loli,
    Y pourrait se traduire par Ministère (Ypourgio) mais je ne vois de quel ministère ca pourrait être.

Phillegrec.
  • phillegrec

2904 Beiträge

Schweiz

Re-bonjour Loli,
    Y pourrait se traduire par Ministère (Ypourgio) mais je ne vois de quel ministère ca pourrait être.

Phillegrec.
    • Erstellt am 09.12.2006 um 06:50
    Bonjour Loli,
    J'ai trouvé ce que le signe YSE veut dire : Ministère des transports et des projets.
    Ce ministère n'existe plus de nos jours et il n'est devenu que Ministère des transports. :applause: :applause:

Voilà, en espèrant avoir été complémentaire mon chère Watson. ;)

Bon samedi-dimanche
    ;)
    Phillegrec.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Loli,
    J'ai trouvé ce que le signe YSE veut dire : Ministère des transports et des projets.
    Ce ministère n'existe plus de nos jours et il n'est devenu que Ministère des transports. :applause: :applause:

Voilà, en espèrant avoir été complémentaire mon chère Watson. ;)

Bon samedi-dimanche
    ;)
    Phillegrec.
    • Erstellt am 14.12.2006 um 10:43