FDC Grèce

• phillegrec

2866 Beiträge

Schweiz

Bonsoir,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai retrouvé dans les affaires de ma mère cet FDC. J'ai aussi fait une recherche dans mon catalogue MICHEL et je n'ai rien trouvé de FDC pour ces timbres seulement les neufs et oblitérés.
    Est-ce la même chose pour les autres catalogues ? :help:
    Le premier scan et le deuxième scan sont deux et mêmes feuillets datant du 07 mars 1948 commémorant l'adhésion des Dodècanèses à la Grèce et le troisième scan et une simple feuille placée entre l'autre feuillet datant du 20. novembre 1947 qui est aussi le FDC en question car tout les timbres de cette série ont été émis à cette dernière date. :znaika:
    Je remercie pour la recherche que vous ferez.

Bonne soirée
    Phillegrec ou Philippe

• phillegrec

2866 Beiträge

Schweiz

Bonsoir,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai retrouvé dans les affaires de ma mère cet FDC. J'ai aussi fait une recherche dans mon catalogue MICHEL et je n'ai rien trouvé de FDC pour ces timbres seulement les neufs et oblitérés.
    Est-ce la même chose pour les autres catalogues ? :help:
    Le premier scan et le deuxième scan sont deux et mêmes feuillets datant du 07 mars 1948 commémorant l'adhésion des Dodècanèses à la Grèce et le troisième scan et une simple feuille placée entre l'autre feuillet datant du 20. novembre 1947 qui est aussi le FDC en question car tout les timbres de cette série ont été émis à cette dernière date. :znaika:
    Je remercie pour la recherche que vous ferez.

Bonne soirée
    Phillegrec ou Philippe

• Erstellt am 06.12.2006 um 15:55
    ce scan est au même feuillet que le premier scan.

• phillegrec

2866 Beiträge

Schweiz

ce scan est au même feuillet que le premier scan.

• Erstellt am 06.12.2006 um 15:56
    Ceci est le FDC en question.

Encore merci. ;)

Phillegrec.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Ceci est le FDC en question.

Encore merci. ;)

Phillegrec.
    • Erstellt am 06.12.2006 um 15:57
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2866 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.12.2006 um 19:30
    Bonsoir Dede438,
    Un peu en retard, je m'excuse.
    Merci pour vos renseignements. :D

Bonne soirée ;)
    Phillegrec.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen