Je recherche...

• meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous-
    Je suis interessé par les brochures de tarifs postaux distribuées par la poste à chaque changement (de 1960 à 2003) ainsi que par le catalogue des tarifs postaux à partir de 1960 de BRUN-
    Si vous avez,merci de me proposer- Réponse assurée-
    Cordialement- Bernard :whitewine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous-
    Je suis interessé par les brochures de tarifs postaux distribuées par la poste à chaque changement (de 1960 à 2003) ainsi que par le catalogue des tarifs postaux à partir de 1960 de BRUN-
    Si vous avez,merci de me proposer- Réponse assurée-
    Cordialement- Bernard :whitewine:
    • Erstellt am 01.11.2006 um 04:40
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.11.2006 um 11:00
    Bonsoir- Je vous remercie de l'interêt porté à ma question- Il n'est pas interdit de rêver..j'ai bien trouvé le dernier Baillargeat-lui aussi épuisé- et à un prix raisonnable!
    C'est à cause de la rareté de ces ouvrages que je m'aperçois que j'aurais du garder les tarifs de la poste..d'ou ma demande- J'ai repris depuis un an ma collection de seuls sur lettres que j'avais quelque peu délaissée,et pour les tarifs modernes,j'ai quelquefois des 'trous" dans ma documentation..
    Alors si vous avez ces "petits barèmes "j'attends vos offres- Merci d'avance- Bonne soirée à tous- Bernard
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir- Je vous remercie de l'interêt porté à ma question- Il n'est pas interdit de rêver..j'ai bien trouvé le dernier Baillargeat-lui aussi épuisé- et à un prix raisonnable!
    C'est à cause de la rareté de ces ouvrages que je m'aperçois que j'aurais du garder les tarifs de la poste..d'ou ma demande- J'ai repris depuis un an ma collection de seuls sur lettres que j'avais quelque peu délaissée,et pour les tarifs modernes,j'ai quelquefois des 'trous" dans ma documentation..
    Alors si vous avez ces "petits barèmes "j'attends vos offres- Merci d'avance- Bonne soirée à tous- Bernard
    :beer:
    • Erstellt am 01.11.2006 um 11:49
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.11.2006 um 12:39
    Bonsoir- Je vous remercie de l'info,je viens de reçevoir le catalogue il y a quelques jours,mais je n'ai pas eu le temps de le lire- :beer:
  • jakez

701 Beiträge

Frankreich

Bonsoir- Je vous remercie de l'info,je viens de reçevoir le catalogue il y a quelques jours,mais je n'ai pas eu le temps de le lire- :beer:
    • Erstellt am 01.11.2006 um 13:45
    Bonsoir,
    le tome 2 semble toujours disponible pour 76 Euros chez Brun lui-même :

Link (http)

J.D.
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Link (http)

J.D.
    • Erstellt am 01.11.2006 um 15:02
    Bonsoir- Je vous remercie beaucoup pour l'info- :beer:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Link (http)

J.D.
    • Erstellt am 01.11.2006 um 15:02
    Bonsoir- Merci beaucoup pour votre info..Je viens de reçevoir ce matin le Tome 2 de chez BRUN-
    Bien cordialement-
    :whitewine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir- Merci beaucoup pour votre info..Je viens de reçevoir ce matin le Tome 2 de chez BRUN-
    Bien cordialement-
    :whitewine:
    • Erstellt am 07.11.2006 um 12:13
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.11.2006 um 12:29
    OK,je vais essayer de vous scanner cela-Merci de me donner votre email-
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.11.2006 um 12:29
    Ci joint la 1ère page..il y a encore 3 pages de tarifs divers... :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Ci joint la 1ère page..il y a encore 3 pages de tarifs divers... :beer:
    • Erstellt am 07.11.2006 um 15:33

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen