evaluation s.v.p.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

3839 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.10.2006 um 10:06
    Re-bonjour,

Ce n'est pas une erreur mais une fausse empreinte partielle de la surcharge "roue ailée". Cela dit je ne vois pas dans quel but pour une si petite valeur ? Test sur timbre commun pour ensuite perfectionner et surcharger des neufs ** :dunno: :dunno:

Dans l'exemplaire que je joins du timbre de Service n°22 vous constaterez que l'empreinte est nette. C'est une surcharge effectuée à l'imprimerie, lers détails de la roue et les ailes sont nets, plumes bien détachés les unes des autres. La largeur couvre tout le timbre du bord gauche à celui de droite. :love:

Si quelqu'un à une autre idée ou opinion il ne manquera pas de te le signaler Cousin ;) ;)
    Rgds
    Jean-Claude

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Re-bonjour,

Ce n'est pas une erreur mais une fausse empreinte partielle de la surcharge "roue ailée". Cela dit je ne vois pas dans quel but pour une si petite valeur ? Test sur timbre commun pour ensuite perfectionner et surcharger des neufs ** :dunno: :dunno:

Dans l'exemplaire que je joins du timbre de Service n°22 vous constaterez que l'empreinte est nette. C'est une surcharge effectuée à l'imprimerie, lers détails de la roue et les ailes sont nets, plumes bien détachés les unes des autres. La largeur couvre tout le timbre du bord gauche à celui de droite. :love:

Si quelqu'un à une autre idée ou opinion il ne manquera pas de te le signaler Cousin ;) ;)
    Rgds
    Jean-Claude

• Erstellt am 29.10.2006 um 10:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Re-bonjour,

Rgds
    Jean-Claude

• Erstellt am 29.10.2006 um 10:49
  • wsc

3839 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 30.10.2006 um 13:56
    Bonjour Cousin ;)

Je suis dans mon living avec le PC portable.
    Demain je regarderai dans le Slagmeulders sur les faux de Belgique si je trouve des informations pour toi. Aussi dans ma documentation personnelle et articles divers.

At veru soon.
    Rgds
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonjour Cousin ;)

Je suis dans mon living avec le PC portable.
    Demain je regarderai dans le Slagmeulders sur les faux de Belgique si je trouve des informations pour toi. Aussi dans ma documentation personnelle et articles divers.

At veru soon.
    Rgds
    Jean-Claude
    • Erstellt am 30.10.2006 um 15:46

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen