cezanne..

• miwag

7293 Beiträge

Frankreich

• miwag

7293 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.09.2006 um 14:03
    Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
    • Erstellt am 23.09.2006 um 14:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.09.2006 um 14:30
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.09.2006 um 14:03
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 28.09.2006 um 16:52
    Bonjour,

Ben oui, on se demande pourquoi une telle fatigue ,,,

Ce serait-il passé quelque chose que je n'aurais pas remarqué ? :dunno:

Bravo quand même pour le boulot effectué :applause:

Donc, on peut en déduire que les râles des membres motivent les programmeurs ! :D :D

Je sens que je vais me faire :smash: :smash: :smash:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.09.2006 um 06:53

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen