Identification timbre de Chine

• fcna44

33 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
    • Erstellt am 11.08.2006 um 04:10
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fcna44

33 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.08.2006 um 05:03
    Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
  • marco0130

167 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci d'avance
    • Erstellt am 11.08.2006 um 04:10
    Bonjour,

Effectivement, c'est un timbre du Turkestan Oriental .
    N) 20 avec surcharge "b" cote Yvert et tellier 2006
    Neuf : 75 euros
    Oblitéré ; 200 euros.
    La surcharge signifie "emploi limité à la province de Singkiang"
    cordialement
    Marco

• esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
    • Erstellt am 11.08.2006 um 05:53
    bonjour,

vous avez bien un n° 20 (164 de chine ) du SINGKIANG TURKESTAN ORIENTAL,
    avec la surcharge rouge du type (B) car en type (A) n'est pas cataloguée. Source yvert tome 5 de 1986 c'est le seul en ma possession. Bonne journée joseph.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Amicalement ;)
    • Erstellt am 11.08.2006 um 05:53

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen