titres des lots

• miwag

7296 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Il est souvent assez difficile de faire des recherches pour plusieurs raisons:
    - Références des timbres: on s'y perd souvent; entre Yvert, Michel, Scott, Stanley-Gibbons, Cob et de nombreux autres, parfois correspondant à un seul pays, les numéros deviennent alors sans aucune utilité pour qui n'a pas tous ces catalogues
    - absence de mots référents, pour les recherches thématiques notamment, dans de trop nombreuses boutiques.
    Beaucoup d'images restent floues , et pis encore à l'aggrandissement..
    Ne pourrait -on pas, à défaut d'imposer, du moins fournir des rubriques encore plus incitatives? contraintes certes pour le vendeur , mais au combien plus efficaces une fois opérantes, il est étonnant que beaucoup de vendeurs ne l'aient pas encore assimilé...
    :whitewine: :whitewine:
    MW
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Il est souvent assez difficile de faire des recherches pour plusieurs raisons:
    - Références des timbres: on s'y perd souvent; entre Yvert, Michel, Scott, Stanley-Gibbons, Cob et de nombreux autres, parfois correspondant à un seul pays, les numéros deviennent alors sans aucune utilité pour qui n'a pas tous ces catalogues
    - absence de mots référents, pour les recherches thématiques notamment, dans de trop nombreuses boutiques.
    Beaucoup d'images restent floues , et pis encore à l'aggrandissement..
    Ne pourrait -on pas, à défaut d'imposer, du moins fournir des rubriques encore plus incitatives? contraintes certes pour le vendeur , mais au combien plus efficaces une fois opérantes, il est étonnant que beaucoup de vendeurs ne l'aient pas encore assimilé...
    :whitewine: :whitewine:
    MW
    • Erstellt am 29.07.2006 um 12:40
    Bonjour,

Je suis d'accord avec le fait que des catégories plus pointues à certains endroits sont nécessaires. Cependant, nous sommes de plus en plus confrontés au problème de vendeurs qui mettent volontairement leurs lots en divers afin de les exposer plus aux offres des acheteurs.

Résultat; méchantes prises de becs entre gros vendeurs et admins, et nous au milieu. Je n'ai pas de solution pour le moment mais quelques projets pouvant aider commencent à mûrir.

Sébastien
  • miwag

7296 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je suis d'accord avec le fait que des catégories plus pointues à certains endroits sont nécessaires. Cependant, nous sommes de plus en plus confrontés au problème de vendeurs qui mettent volontairement leurs lots en divers afin de les exposer plus aux offres des acheteurs.

Résultat; méchantes prises de becs entre gros vendeurs et admins, et nous au milieu. Je n'ai pas de solution pour le moment mais quelques projets pouvant aider commencent à mûrir.

Sébastien
    • Erstellt am 29.07.2006 um 14:08
    Bonsoir Sebastien , et merci pour cette réponse
    Ne vendant pas, je ne suis pas qualifié pour donner une opnion objective, néanmoins, , s'il y a un formulaire à remplir pour placer une offre de vente, n'est-il pas possible de placer des astérisques indiquant un champ à remplir obligatoirement?
    :beer: :beer: Miwag
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Sebastien , et merci pour cette réponse
    Ne vendant pas, je ne suis pas qualifié pour donner une opnion objective, néanmoins, , s'il y a un formulaire à remplir pour placer une offre de vente, n'est-il pas possible de placer des astérisques indiquant un champ à remplir obligatoirement?
    :beer: :beer: Miwag
    • Erstellt am 29.07.2006 um 15:34
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.07.2006 um 16:36
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.07.2006 um 05:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 30.07.2006 um 06:33
  • mouchon

217 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.07.2006 um 14:09
    Bonjour :applause:
    Sur mes timbres en vente je mentionnais le pays et le n° YT :( , maintenant je vais rectifier le tir dans la mesure du problème :pc_user:
    Jean
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.07.2006 um 14:09
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.07.2006 um 16:36

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen