Héritage de timbres

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7294 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.07.2006 um 16:28
    C'est pas pour dire, mais les héritages de collection de timbres... :o :o :o :o :o :o :o :o :o MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

C'est pas pour dire, mais les héritages de collection de timbres... :o :o :o :o :o :o :o :o :o MW
    • Erstellt am 24.07.2006 um 16:57
  • mikaelkael54

34 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.07.2006 um 01:59
    Bonjour,
    ce genre d'héritage est très dificile à traiter je vous l'avoue ... je crois comprendre que vous n'avez en votre possession que des timbres oblitérés et vous dites que ces timbres sont pour la plupart encore collés sur morceau d'enveloppe ... pas simple à valoriser tout cela!!!!
    Je flane parfois dans des brocantes/vide-greniers et je vous assure que des boites à chaussures identiques aux vôtres font foison sur les stands des particuliers, à croire que beaucoup de monde hérite de ce genre de chose!!!!!
    Mon humble avis est que vous ne tirerez pas grand chose de cet héritage et que cela risque de vous couter pas mal de temps. Je vous déconseille de faire comme cité plus haut, c'est à dire de tenter de vendre ces timbres dans des vide-greniers car on n'y vend rien rapidement. Vous pouvez toujours essayer de trier le tout mais il vous faudra rapidement des catalogues qui vous couteront surement plus chers que le contenu des boites .... à moins d'y découvrir La Pièce Rare mais ne révons pas!!!!
    Alors pourquoi ne pas essayer de faire le bonheur de jeunes philatélistes dans un club près de chez vous????? ;) :p
    Et si vous avez un peu de mal à vous séparer de ce que vous imaginez peut être encore un peu comme un "trésor", demandez donc conseil à quelques membres de ce club.
    Mais pas la poubelle SVP!!!!! :no: :no: :no:
    Cordialement.
  • autre_fois
    Account geschlossen
    free

262 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Il y a un bon club dans la ville que vous avez indiquez lors de votre inscription comme menbre. Allez les voir en Septembre je pense qu'actuellement ils sont en vacances comme beaucoup. Si vous ne pouvez pas aller au club début décembre il y a un salon toutes collections dans votre ville lieu ou l'on peut rencontrer des professionnels et des amateurs, les uns comme les autres sont très sympa et vous donnerons les renseignements que vous chercher.

Pour finir si vous voulez toujours les mettre dans une poubelle, j'en ai une très grande et j'habite de l'autre côté de la montagne.

Salutations et peut être que si vous décidez de trier et de valoriser votre héritage vous deviendrez un ...... Philatéliste.

Cris
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.07.2006 um 05:31

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen