Pays inconnu

• arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
  • aronde

5530 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    • Erstellt am 03.07.2006 um 11:55
    Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Link (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
  • miwag

7293 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Link (http)
    Link (http)
    Bonne soirée
    Miwag
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Link (http)
    Link (http)
    Bonne soirée
    Miwag
    • Erstellt am 03.07.2006 um 14:11
    Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Link (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
    • Erstellt am 03.07.2006 um 12:17
    Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
    • Erstellt am 03.07.2006 um 14:48
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Russland

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.07.2006 um 15:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigtes Königreich

• Erstellt am 05.07.2006 um 08:14
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
    • Erstellt am 03.07.2006 um 14:47
    Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Link (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
  • miwag

7293 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Link (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
    • Erstellt am 07.07.2006 um 17:39
    Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
    • Erstellt am 08.07.2006 um 08:34
    Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
    • Erstellt am 09.07.2006 um 22:30
    Bonsoir,
    merçi à tous pour votre aide et les différentes adresses données.
    a+ Elian
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.07.2006 um 08:14
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 06.08.2006 um 17:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.08.2006 um 18:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen