Demande d'information sur marque postale

• mme59

208 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

apposée sur le verso d'une lettre de 1814.

Merci,

Marc.
  • macdo

104 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Erstellt am 25.05.2006 um 14:25
    BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
  • jakez

701 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Erstellt am 25.05.2006 um 14:25
    Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
  • mme59

208 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
    • Erstellt am 25.05.2006 um 16:02
    Merci pour ces infos.

Concernant la date de 1814, c'est une supposition de ma part, il n'y a aucune date sur cette lettre sans correspondance hormis une inscription sur le recto (voir l'image) qui mentionne 1814.

Merci,

Marc.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
    • Erstellt am 25.05.2006 um 14:35
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mme59

208 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.05.2006 um 03:58
    Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
    • Erstellt am 26.05.2006 um 13:26

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen