Variété ou pas ??

• marco0130

167 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Erstellt am 28.04.2006 um 06:09
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • marco0130

167 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.04.2006 um 08:29
    Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
    • Erstellt am 28.04.2006 um 11:33
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.05.2006 um 18:27

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen