Conseils

• nyamulagira

11105 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

J'ai plusieurs feuillets de timbres collés dos à dos par l'humidité. Quel est le meilleur moyen pour les séparer sans les endommager ?
    (tremper dans l'eau, par la vapeur , ... ??)
    Merci et bonne soirée

Henry-Luc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

J'ai plusieurs feuillets de timbres collés dos à dos par l'humidité. Quel est le meilleur moyen pour les séparer sans les endommager ?
    (tremper dans l'eau, par la vapeur , ... ??)
    Merci et bonne soirée

Henry-Luc
    • Erstellt am 27.04.2006 um 13:59
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.04.2006 um 16:26
  • nyamulagira

11105 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.04.2006 um 16:26
    Bonjour,

Un grand merci pour ces précieux renseignements. Je vous tiendrai au courant du suivi et du procédé retenu.
    Bon long week-end,

Henry-Luc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un grand merci pour ces précieux renseignements. Je vous tiendrai au courant du suivi et du procédé retenu.
    Bon long week-end,

Henry-Luc
    • Erstellt am 28.04.2006 um 10:41

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen