Semeuse lignée 15 c.vert-gris

• closfleuri_99

1954 Beiträge

Schweiz

Je ne connais rien à ce timbre et ses substilités I à VI. Par contre j'ai conservé quelques timbres à cause du 9ème rayon (du soleil) en partant de la gauche, parce que ce rayon est intact, sans rupture. On m'avait signalé cela une fois. Alors, est-ce craiment intéressant, peut-être catalogué, est-ce une variété ? Merci pour vos explications.
    Je profite de mettre à sa droite un même timbre, mais d'une couleur sensiblement différente, tirant sur le jaune orange. Bizarre !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je ne connais rien à ce timbre et ses substilités I à VI. Par contre j'ai conservé quelques timbres à cause du 9ème rayon (du soleil) en partant de la gauche, parce que ce rayon est intact, sans rupture. On m'avait signalé cela une fois. Alors, est-ce craiment intéressant, peut-être catalogué, est-ce une variété ? Merci pour vos explications.
    Je profite de mettre à sa droite un même timbre, mais d'une couleur sensiblement différente, tirant sur le jaune orange. Bizarre !
    • Erstellt am 30.03.2006 um 08:08
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • closfleuri_99

1954 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.03.2006 um 08:33
    Merci beaucoup.
    Quant à votre phrase : ( V de carnet et VI ROUL ROT étant sans )
    je ne la comprends pas bien :
    cela voudrait dire : VI ROULEAU ROTATIVE étant sans ) mais sans quoi ?

Quant au 9ème rayon de soleil, entier et sans rupture, quand est-il ?

Merci
  • closfleuri_99

1954 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 30.03.2006 um 08:33
    Bonjour YC, Je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé un timbre
    qui correspondrait à ce : 2ème enjambage sans ombre.
    Est-ce que le scan est suffisant pour vous faire une idée ?
    Cordialement. closfleuri_99
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour YC, Je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé un timbre
    qui correspondrait à ce : 2ème enjambage sans ombre.
    Est-ce que le scan est suffisant pour vous faire une idée ?
    Cordialement. closfleuri_99
    • Erstellt am 08.04.2006 um 08:41
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.04.2006 um 08:59
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.04.2006 um 08:59

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen