Perplexité

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Italien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.01.2006 um 08:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Italien

• Erstellt am 14.01.2006 um 12:18
  • traditiongolfer

123 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.01.2006 um 06:36
    Bonsoir,
    Si j'en crois la description fournie aimablement par Yves Claude et votre scan, votre timbre à toutes les chances d'être authentique, puisque sur papier teinté (toned paper in English). D'après le Scott, ce sont les surcharges sur timbres imprimés sur papier blanc qui seraient des faux.

Pour la cote, rien à faire... Néanmoins, si vous jetez tous les timbres en votre possession qui cotent moins d'un euro (pour les nostalgiques, 0.75 € font quand même presque 5 F, soit un seuil que beaucoup de timbres modernes et semi modernes oblitérés n'atteignaient pas), vous allez vous débarrasser de pas mal de papier! Je vous conseille, plutôt que la poubelle, d'en faire cadeau à des mômes ou à leurs éducateurs. Les uns et les autres vous en seront fort reconnaissants... et apprendront à l'occasion à reconnaitre les surcharges, les modes d'impression, les dentelures, sans parler de lire les catalogues. La vraie philatélie, quoi!

Avec mes voeux les plus cordiaux
    Didier

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen