Oblitération GC

• boriphil

181 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Que pensez-vous de cette oblitération GC.
    Merci d'avance
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Que pensez-vous de cette oblitération GC.
    Merci d'avance
    • Erstellt am 07.09.2005 um 09:01
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • boriphil

181 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.09.2005 um 10:21
  • boriphil

181 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.09.2005 um 10:21
    Bonsoir,
    Je suis désolé mais il ne s'agit pas d'un transfert, mais d'un numéro qui a été réattribué à St-Eloy-de-Gy en 1874. Depuis l'annexion du Bas-Rhin par les Allemands il n'avait pas servi. Il n'y a donc aucun doute qu'il s'agisse bien d'un remplaçant. Mais ma question n'était pas là, je voulait savoir si vous pensiez qu'il s'agissait d'une oblitération authentique ou d'un trucage.
    Merci quand même.

PM
  • bc92

1566 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Je suis désolé mais il ne s'agit pas d'un transfert, mais d'un numéro qui a été réattribué à St-Eloy-de-Gy en 1874. Depuis l'annexion du Bas-Rhin par les Allemands il n'avait pas servi. Il n'y a donc aucun doute qu'il s'agisse bien d'un remplaçant. Mais ma question n'était pas là, je voulait savoir si vous pensiez qu'il s'agissait d'une oblitération authentique ou d'un trucage.
    Merci quand même.

PM
    • Erstellt am 07.09.2005 um 11:24
    Bonjour,

Pour moi cela ressemble furieusement à une étoile 22 avec un 3 rajouté.

Cordialement,
    Bruno
  • boriphil

181 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pour moi cela ressemble furieusement à une étoile 22 avec un 3 rajouté.

Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 07.09.2005 um 13:38
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    C'est aussi ce que je pense, mais je voulais avoir l'avis d'autres collectionneurs de GC.

Cordialement

PM
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    C'est aussi ce que je pense, mais je voulais avoir l'avis d'autres collectionneurs de GC.

Cordialement

PM
    • Erstellt am 07.09.2005 um 13:49