identification

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.08.2005 um 11:44
    Salut Jean Claude,
    Je suis dans le Sud de la France, mais j'ai quand meme pris du "boulot avec"(justement des autrichiens).
    YT1190, 1971, 'La danse des paysans" Breughel l'ancien. Au 03/09 au club, Claude. :beer: :beer:
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

Salut Jean Claude,
    Je suis dans le Sud de la France, mais j'ai quand meme pris du "boulot avec"(justement des autrichiens).
    YT1190, 1971, 'La danse des paysans" Breughel l'ancien. Au 03/09 au club, Claude. :beer: :beer:
    • Erstellt am 20.08.2005 um 12:21
    Wow Claude!!
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    le même tableau a été timbrifié en france sous le n°Yvert 3369.
    "Danse des paysans "(1568)
    Huile sur bois de chêne 114 x 164 cm
    Vienne, Kunsthistorishes Museum Wien

:whitewine: :whitewine:
    miwag
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Wow Claude!!
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    le même tableau a été timbrifié en france sous le n°Yvert 3369.
    "Danse des paysans "(1568)
    Huile sur bois de chêne 114 x 164 cm
    Vienne, Kunsthistorishes Museum Wien

:whitewine: :whitewine:
    miwag
    • Erstellt am 21.08.2005 um 01:27
    Bonjour, Michel,
    OK, mais je n'ai emporte avec moi que les YT Europe (3 tomes), le scott en 24 CD et le Yang pour la Chine of course. Donc pas d'YT France. Voilà, Claude qui fait comme toi, 4 x une semaine au lieu de 1 x 4. Allez, depart 13h00 pour les Hautes Pyrennees et l'Espagne Nord...C'est pas encore l'heure, quoi que :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour, Michel,
    OK, mais je n'ai emporte avec moi que les YT Europe (3 tomes), le scott en 24 CD et le Yang pour la Chine of course. Donc pas d'YT France. Voilà, Claude qui fait comme toi, 4 x une semaine au lieu de 1 x 4. Allez, depart 13h00 pour les Hautes Pyrennees et l'Espagne Nord...C'est pas encore l'heure, quoi que :beer: :beer:
    • Erstellt am 21.08.2005 um 03:29

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen