F.D.C.

• geophila

1056 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous
    Ne possédant pas tous les catalogues et même ceux que j'ai n'en parlant pas pour tous les pays,un amateur pourrait il me dire comment évaluer un FDC ?D'après le thème,le pays,l'année, un pourcentage en plus de la valeur du timbre oblitéré ?
    Toutes vos suggestions seront les bievenues
    D'avance merci,cordialement
    Georges
  • geophila

1056 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous
    Ne possédant pas tous les catalogues et même ceux que j'ai n'en parlant pas pour tous les pays,un amateur pourrait il me dire comment évaluer un FDC ?D'après le thème,le pays,l'année, un pourcentage en plus de la valeur du timbre oblitéré ?
    Toutes vos suggestions seront les bievenues
    D'avance merci,cordialement
    Georges
    • Erstellt am 21.03.2005 um 06:26
    Je vais faire remonter celui-ci,qui a eu peu d'attention??
    Georges
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je vais faire remonter celui-ci,qui a eu peu d'attention??
    Georges
    • Erstellt am 27.03.2005 um 13:24
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • geophila

1056 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.04.2005 um 13:52
    Bonjour
    Merci pour cette réponse Je vais voir aussi suivant l'intéret du sujet de l'enveloppe
    Georges
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci pour cette réponse Je vais voir aussi suivant l'intéret du sujet de l'enveloppe
    Georges
    • Erstellt am 05.04.2005 um 10:36
  • geophila

1056 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 05.04.2005 um 11:05
    Très aimable de votre part, mais il y en a trop et de plus une partie n'est pas à moi
    Merci beaucoup de votre amabilité,mais ce serait trop de temps pour sans doute peu de chose
    Georges

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen