FDC MONACO

  • chala250
    Account geschlossen

    38 Beiträge

    Belgien

    Bonjour les amis timbrés comme moi d'ailleur :D
    J'ai besoin d'aide :help: y a t'il un fana de timbres et de FDC pour évaluer le lot ( voir photo) car je ne trouve pas le même sur le site, il y en a bien un mais ce n'est pas du tout le même, je demande de l'aide pour le mettre en vente car moi je fais la BELGIQUE UNIQUEMENT.

    D' avance merci à la personne qui voudrais bien m'aider

    SANTE :beer:

    chala250

  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour les amis timbrés comme moi d'ailleur :D
    J'ai besoin d'aide :help: y a t'il un fana de timbres et de FDC pour évaluer le lot ( voir photo) car je ne trouve pas le même sur le site, il y en a bien un mais ce n'est pas du tout le même, je demande de l'aide pour le mettre en vente car moi je fais la BELGIQUE UNIQUEMENT.

    D' avance merci à la personne qui voudrais bien m'aider

    SANTE :beer:

    chala250

    • Erstellt am 13.03.2005 um 04:32
    • #43208
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • chala250
    Account geschlossen

    38 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.03.2005 um 08:54
    • #43231
    merci Jean-Luc

    amitié Serge