Avis de recherche

• arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    je voudrais savoir s'il existe un catalogue ou une revue qui pourrait m'aider pour ma thémathique sur les orchidées.
    Si quelqu'un possède un listing avec les réf. et les pays, sur les timbres orchidées, je serais très content de pouvoir le feuilleter ou en avoir une copie.
    Bonne recherche
    A+ Elian
  • mick3245

728 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    je voudrais savoir s'il existe un catalogue ou une revue qui pourrait m'aider pour ma thémathique sur les orchidées.
    Si quelqu'un possède un listing avec les réf. et les pays, sur les timbres orchidées, je serais très content de pouvoir le feuilleter ou en avoir une copie.
    Bonne recherche
    A+ Elian
    • Erstellt am 10.03.2005 um 08:36
    Bonjour
    Il y a un article de 3 pages sur les orchidées dans "Timbres magazine"de ce mois-ci.
    Bon WE!
    Michel
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Il y a un article de 3 pages sur les orchidées dans "Timbres magazine"de ce mois-ci.
    Bon WE!
    Michel
    • Erstellt am 12.03.2005 um 03:26
    Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse mais voyant ta photo sur un timbre francais je voudrais savoir si cette revue ce trouve facilement en librairie belge ou est ce uniquement en vente avec abonement.
    A+ et bonne journée
    Elian
  • rieto
    Account geschlossen

174 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse mais voyant ta photo sur un timbre francais je voudrais savoir si cette revue ce trouve facilement en librairie belge ou est ce uniquement en vente avec abonement.
    A+ et bonne journée
    Elian
    • Erstellt am 12.03.2005 um 03:45
    bonjour,

timbre magazine a un site : Link (http)

pour les catalogues , il y a le domfil "flore" editions 2003 qui doit rescenser normalement tous les timbres de cette thematique.

cordialement

• mick3245

728 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel,

A+ et bonne journée
    Elian
    • Erstellt am 12.03.2005 um 03:45
    Bonjour Elian
    On trouve ce magazine en France chez (presque)tous les marchands de journaux)Je pense qu'il est aussi en vente en Belgique,mais si vous ne le trouvez pas,je peux vous en envoyer un exemplaire,j'habite près d'une librairie...et d'une Poste.
    Le prix est de 5€,mais pour le port,il faut prévoir 6€(je viens de le peser,il fait 310 gr!)
    J'essaye de joindre un scan de la 1ère page,mais je ne sais pas si çà va etre lisible!
    @+
    Michel
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour Elian
    On trouve ce magazine en France chez (presque)tous les marchands de journaux)Je pense qu'il est aussi en vente en Belgique,mais si vous ne le trouvez pas,je peux vous en envoyer un exemplaire,j'habite près d'une librairie...et d'une Poste.
    Le prix est de 5€,mais pour le port,il faut prévoir 6€(je viens de le peser,il fait 310 gr!)
    J'essaye de joindre un scan de la 1ère page,mais je ne sais pas si çà va etre lisible!
    @+
    Michel
    • Erstellt am 12.03.2005 um 04:24
    rebonjour Michel,
    merci pour le scan il est joli mais pas lisible.
    je vais essayer de le trouver en librairie sinon je te demanderai de m'en expédié un.
    Si j'ai besoin je te contacterai.
    Encore merci pour les reponses.
    A+ Elian
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

rebonjour Michel,
    merci pour le scan il est joli mais pas lisible.
    je vais essayer de le trouver en librairie sinon je te demanderai de m'en expédié un.
    Si j'ai besoin je te contacterai.
    Encore merci pour les reponses.
    A+ Elian
    • Erstellt am 12.03.2005 um 09:15
    Bonjour Elian, tu devrais trouver ce magazine en librairie chez nous, en tout cas à Nivelles sûrement.
    A bientôt, Michel. :beer:
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour Elian, tu devrais trouver ce magazine en librairie chez nous, en tout cas à Nivelles sûrement.
    A bientôt, Michel. :beer:
    • Erstellt am 12.03.2005 um 09:26
    Bonjour Michel,
    ok pour Nivelles.
    Je travaille sur tes catalogues ,si tu as besoin contacte moi.
    A+ Elian
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Bon WE!
    Michel
    • Erstellt am 12.03.2005 um 03:26
    Bonjour Michel,
    j'ai acheté ce timbre magazine, que j'ai lu avec plaisir.
    Je viens d'acheter celui d'avril aussi interressant.
    Merci encore pour ta réponse et a+
    Elian
  • mick3245

728 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel,
    j'ai acheté ce timbre magazine, que j'ai lu avec plaisir.
    Je viens d'acheter celui d'avril aussi interressant.
    Merci encore pour ta réponse et a+
    Elian
    • Erstellt am 01.04.2005 um 10:12
    Bonsoir Elian
    As-tu remarqué dans celui d'avril qu'on parle de Coubron!Mais oui:un salon multicollection va y avoir lieu le samedi 16.(Voir page 24).J'aurai le plaisir d'y participer et espère y rencontrer un grand nombre de collectionneurs et pourquoi pas Delcampeurs.
    Si à ton tour(ou quelqu'un d'autre) tu peux m'indiquer le nom d'un livre ou d'une encyclopédie sur les orchidées,çà peut m'interesser,car ma femme en a commencé une petite collection et je suis sur que çà lui ferait plaisir!
    Merci d'avance et bon WE!
    Michel

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen