Les Perfins !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • geophila

1056 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.10.2004 um 09:54
    Bjr
    Oui il existe un catalogue mais seul une personne faisant partie d'un club ou qui le possède lui même pourra vous donner son titre exact
    Il y en a un à la bibliothèque d' un club que je fréquente c'est pour cela que je suis affirmatif
    Bonne soirée
    Georges
  • coraxdel

123 Beiträge

Belgien

Bjr
    Oui il existe un catalogue mais seul une personne faisant partie d'un club ou qui le possède lui même pourra vous donner son titre exact
    Il y en a un à la bibliothèque d' un club que je fréquente c'est pour cela que je suis affirmatif
    Bonne soirée
    Georges
    • Erstellt am 24.10.2004 um 10:51
    [QUOTE="00024811"]Bjr
    Oui il existe un catalogue mais seul une personne faisant partie d´un club ou qui le possède lui même pourra vous donner son titre exact
    Il y en a un à la bibliothèque d´ un club que je fréquente c´est pour cela que je suis affirmatif
    Bonne soirée
    Georges[/QUOTE]

-----------------------------------------------------------------------------------------------
    Oui, il semble en avoir plusieurs:
    - The Perfins from Belgium, auteur Hammink (ed.1997)
    - Geperforeerde zegels - auteur Baert (ed. ?)
    - Timbres Perforés - auteur Marcel Antoine (ed. 1986)

Le premier peut également être consulté à la Bibliothèque de la Fédération Royale des Cercles Philatéliques de Belgique à Anvers (site web --- Link (http)
    Olivier
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bjr
    Bonne soirée
    Georges
    • Erstellt am 24.10.2004 um 10:51
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.10.2004 um 09:54
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.10.2004 um 17:14
  • fernande
    Account geschlossen
    free

123 Beiträge

Spanien

• Erstellt am 25.10.2004 um 17:15
    [QUOTE="00005553"]je parle des perforés de Belgique uniquement[/QUOTE]

Les timbres perforès seul ont moins de valeur que les oblitèrès. Pour faire une telle thématique, il faut les garder sur pli avec le nom de la firme;

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen