Message fantôme?????

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, à 9h32, où est-il? Disparu ou sur une des multiples pages? :dunno: :crying2:

Michel :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, à 9h32, où est-il? Disparu ou sur une des multiples pages? :dunno: :crying2:

Michel :beer:
    • Erstellt am 09.09.2004 um 03:39
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.09.2004 um 08:11
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.09.2004 um 08:51
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 09.09.2004 um 08:57
    Re bonjour, exact, plusieurs messages sur différents forums sont transparents, ou disparus. C'est encore un coup d'Anasthasie et ses coupe-tifs. :smash:

Pour les smileys, on va voir maintenant qui la souhaite à la belge, à la française, à la suisse ou autre et Steven va demander des verres à scotch après ça. :applause:

Michel et sa mousse :beer: :beer: :beer:
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Re bonjour, exact, plusieurs messages sur différents forums sont transparents, ou disparus. C'est encore un coup d'Anasthasie et ses coupe-tifs. :smash:

Pour les smileys, on va voir maintenant qui la souhaite à la belge, à la française, à la suisse ou autre et Steven va demander des verres à scotch après ça. :applause:

Michel et sa mousse :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 09.09.2004 um 10:49
    Bon d'jou à tertous,
    Deux choses aujourd'hui,
    Primo, les messages qui "disparaissent" : Il m'a ete donne d'etre le temoin de cette situation. En effet, certains de mes messages ne sont JAMAIS passes. Connaissant Seb pesonnellement, je sais tres bien qu'il m'aurait prevenu, si d'aventure un de mes e-miles avait contenu quoi que ce soit qui aurait pu etre nefaste à l'ensemble de nos membres. (cela me fait toujours rire quand je parle d'ensemble de membres. Que l'on soit feminin ou masculins, c'est toujours 4 ou 5 non ??). Dreft, comme dirait la poudre qui me monte au nez, la periode d'attente entre le moment ou vous envoyez votre lettre et le moment fatidique ou le site de notre Webmaster prefere le reçoit est parfois long. Donc, je suppose (itoir) que le probleme provient de là. En effet si une coupure du site (rares mais reelles) se produit à ce moment,il y a risque que la liaison ne se realise pas !! Logique isn't it ????
    Secundo, et voici le plus important, VOUS avez trouve LA solution au probleme des Smilleys. Entre biere et vin, rouge ou blanc, plus de blems. D'accord, mais, samedi, avec Michel, Philippe, Jean Claude, Jean, et tellement d'autres, (dommage que Miwag, Jo Roland, Arpapi, Steven, et des centaines d'autres ne soient pas presents) je vais boire une bonne biere brune. Pourrrrrrrrrais-je aussi beneficier d'un petit dessin personnalise qui bouge tout seul??? Hein??? Pas sur. Bisous aux 40226 autres membres, exeptes ces gros marchands possedant 18 pseudos differents pour faire oublier certaines notes negatives. (Ceci presque uniquement pour un GROS TEUTON VENDEUR m'ayant menace de represailles devant ses illustres tribunaux, simplement pour avoir fait connaitre ses malversations). En attendant samedi, :beer: :beer: :beer: :beer: Claude.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen