Régence de Tunis

• didier0049

76 Beiträge

Deutschland

Bonjour,
    Kèkcéksa? J'ai trouvé ce timbre, je sais qu'à Tunis, il y avait un Régent, mais c'est tout. :o
    alors je me permets de demander aux érudits de bien vouloir me donner de plus amples renseignements... :znaika:
    Et puis kéksavo?
    Merci d'avance
    amicalement
    Didier
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Kèkcéksa? J'ai trouvé ce timbre, je sais qu'à Tunis, il y avait un Régent, mais c'est tout. :o
    alors je me permets de demander aux érudits de bien vouloir me donner de plus amples renseignements... :znaika:
    Et puis kéksavo?
    Merci d'avance
    amicalement
    Didier
    • Erstellt am 11.07.2004 um 02:24
    Bonjour,
    Kèkcéksa? J´ai trouvé ce timbre, je sais qu´à Tunis, il y avait un Régent, mais c´est tout. :o
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bonjour, effectivement, la Tunisie, protectorat français de 1888 à 1955, avait à la fin du XIXème siècle statut de régence. Les oblitérations de cette époque comporte donc très habituellement la mention Régence de Tunis.
    Bon dimanche. François.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Kèkcéksa? J´ai trouvé ce timbre, je sais qu´à Tunis, il y avait un Régent, mais c´est tout. :o
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bonjour, effectivement, la Tunisie, protectorat français de 1888 à 1955, avait à la fin du XIXème siècle statut de régence. Les oblitérations de cette époque comporte donc très habituellement la mention Régence de Tunis.
    Bon dimanche. François.
    • Erstellt am 11.07.2004 um 03:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • didier0049

76 Beiträge

Deutschland

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.07.2004 um 04:30
    Bonjour,
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bon dimanche. François.

bjr , découpure d´entier de tunisie desannées 1890 1900
    valeur d´un entier découpé .
    :dunno:
    yves claude
    OK, merci pour votre peine! :smash:
    A bientôt
    didier

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen