Qui saura???

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
    • Erstellt am 26.06.2004 um 10:55
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • magellan

3183 Beiträge

Frankreich

Merci d'avance, Michel.
    • Erstellt am 26.06.2004 um 10:55
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Erstellt am 27.06.2004 um 02:00
    Bonjour, merci de votre aide, je vais essayer de trouver un site de monogrammes ou autre dans ce sens.
    Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen