[sans titre]

• philatel06

292 Beiträge

Frankreich

Bonsoir a tous,
    Je dispose d'un petit stock de blocs, feuillets,carnets de ces 5 dernieres années (de France).La faciale est de 601 euros (sans tenir compte des surtaxes).
    Si quelqu'un d'entre vous est interessé, je peux le lui céder avec un rabais de 20% sur la faciale, ce qui représente un gain de 120 euros pour affranchir son courrier.
    Merci de me contacter si interessé (j'évite de proposer cela en direct, cela n'encourage pas la promotion de la Philatélie).
    Cordialement
    Thierry
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonsoir a tous,
    Je dispose d'un petit stock de blocs, feuillets,carnets de ces 5 dernieres années (de France).La faciale est de 601 euros (sans tenir compte des surtaxes).
    Si quelqu'un d'entre vous est interessé, je peux le lui céder avec un rabais de 20% sur la faciale, ce qui représente un gain de 120 euros pour affranchir son courrier.
    Merci de me contacter si interessé (j'évite de proposer cela en direct, cela n'encourage pas la promotion de la Philatélie).
    Cordialement
    Thierry
    • Erstellt am 20.06.2004 um 12:31
    Bonsoir a tous,
    Je dispose d´un petit stock de blocs, feuillets,carnets de ces 5 dernieres années (de France).La faciale est de 601 euros (sans tenir compte des surtaxes).
    Si quelqu´un d´entre vous est interessé, je peux le lui céder avec un rabais de 20% sur la faciale, ce qui représente un gain de 120 euros pour affranchir son courrier.
    Merci de me contacter si interessé (j´évite de proposer cela en direct, cela n´encourage pas la promotion de la Philatélie).
    Cordialement
    Thierry

Certes, mais la com de Seb. fait vivre ce site..... :beer: :beer: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen