Catalogues , PRIX !!!

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Le comble de la connerie, voir enchere 3475158. Claude. :smash: :smash: :smash: :smash:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Le comble de la connerie, voir enchere 3475158. Claude. :smash: :smash: :smash: :smash:
    • Erstellt am 19.06.2004 um 16:10
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.06.2004 um 16:54
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 20.06.2004 um 02:36
    Salut, Jean Claude, Avec des prix pareils, au club, quand nous en acheterons des nouveaux , on revendra les anciens et avec la difference le president nous paiera une fameuse "chique" à tous. A bientot, j'espere, Claude. PS : Je mets quelques centaines de trucs en vente aujourd'hui, il devrait y avoir des encheres qui pourraient t'interesser (bieres et monuments bruxellois sur documents postaux neerlandais). Fais-moi signe j'ai des doubles. 10h18, allez hop, c'est l'heure de l'apero. :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Salut, Jean Claude, Avec des prix pareils, au club, quand nous en acheterons des nouveaux , on revendra les anciens et avec la difference le president nous paiera une fameuse "chique" à tous. A bientot, j'espere, Claude. PS : Je mets quelques centaines de trucs en vente aujourd'hui, il devrait y avoir des encheres qui pourraient t'interesser (bieres et monuments bruxellois sur documents postaux neerlandais). Fais-moi signe j'ai des doubles. 10h18, allez hop, c'est l'heure de l'apero. :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 20.06.2004 um 03:23
  • philatel06

292 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.06.2004 um 02:36
    Je pense qu´il ne faudra surtout pas oublier de féliciter l´acheteur pour son achat ( il s´agit surement d´un collectioneur de catalogue, et celui-la, et bien il l´avait pas !!! :no: :applause: :no: :beer:

Bonjour
    Ce delcampiste veut acheter la derniere édition du catalogue Yvert pour les pays de A a C (Tomes 5 en 2 parties).Ces 2 catalogues coutaient environ l'équivalent d'une cinquantaine d'euros a leur sortie.
    Ils sont épuisés depuis longtemps.
    Dans quelques semaines, Yvert va faire paraitre son nouveau catalogue "Outre-mer" (Prix:75 euros).Mais Yvert ne partage plus les pays par ordre alphabétique, mais par période.Ainsi le nouveau catalogue va répertorier les timbres de tous les pays, mais jusqu'en 1940...Si un collectionneur du Brésil par exemple veut répertorier les timbres aprés 1940, il a donc besoin de l'édition de 1998.
    D'ou l'interet de posseder ces catalogues (déja anciens) mais fort utiles, car il est a prévoir que la suite (de 1940 a nas jours) ne paraitra pas avant des mois...ou des années.
    Bonne journée
    Thierry
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Je pense qu´il ne faudra surtout pas oublier de féliciter l´acheteur pour son achat ( il s´agit surement d´un collectioneur de catalogue, et celui-la, et bien il l´avait pas !!! :no: :applause: :no: :beer:

Bonjour
    Ce delcampiste veut acheter la derniere édition du catalogue Yvert pour les pays de A a C (Tomes 5 en 2 parties).Ces 2 catalogues coutaient environ l'équivalent d'une cinquantaine d'euros a leur sortie.
    Ils sont épuisés depuis longtemps.
    Dans quelques semaines, Yvert va faire paraitre son nouveau catalogue "Outre-mer" (Prix:75 euros).Mais Yvert ne partage plus les pays par ordre alphabétique, mais par période.Ainsi le nouveau catalogue va répertorier les timbres de tous les pays, mais jusqu'en 1940...Si un collectionneur du Brésil par exemple veut répertorier les timbres aprés 1940, il a donc besoin de l'édition de 1998.
    D'ou l'interet de posseder ces catalogues (déja anciens) mais fort utiles, car il est a prévoir que la suite (de 1940 a nas jours) ne paraitra pas avant des mois...ou des années.
    Bonne journée
    Thierry
    • Erstellt am 20.06.2004 um 09:54

Bonjour

Dans quelques semaines, Yvert va faire paraitre son nouveau catalogue "Outre-mer" (Prix:75 euros).Mais Yvert ne partage plus les pays par ordre alphabétique, mais par période.Ainsi le nouveau catalogue va répertorier les timbres de tous les pays, mais jusqu´en 1940...Si un collectionneur du Brésil par exemple veut répertorier les timbres aprés 1940, il a donc besoin de l´édition de 1998.
    D´ou l´interet de posseder ces catalogues (déja anciens) mais fort utiles, car il est a prévoir que la suite (de 1940 a nas jours) ne paraitra pas avant des mois...ou des années.
    Bonne journée
    Thierry

Salut Thierry et les autres,

Ce que vous dîtes pour le nouveau catalogue Yvert n'est pas tout à fait exact...

En effet Yvert va publier un nouveau catalogue universel des origines à 1940... pour ma part j'ai trouvé cela très interressant et j'ai souscris une réservation....Attention, ce n'est sûrement pas un catalogue ou toutes les variétés seront répertoriées...mais avoir en un seul volume tous les timbres types jusqu'en 1940.... c'est unique à l' heure actuelle! et c'est cela qui m'a plu!

On peut critiquer Yvert...mais il est le seul catalogue francophone universel...et c'est important!

Igor impatient de recevoir sa commande...et qui attends en ... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen