Aide Svp

• miwag

7294 Beiträge

Frankreich

J' en suis tout esbaudi...
    Mais suis-je vraiment un collectionneur averti?? :dunno:
    # 03624345
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

# 03624345
    MW
    • Erstellt am 17.06.2004 um 14:44
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

# 03624345
    MW
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.06.2004 um 16:01
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2004 um 16:48
    MICHELLLLLLLLLL, bonjour, pas gentil gentil d'envoyer quelqu'un qui a fait une angine de poitrine l'an passe sur une enchere pareille !!! Heureusement qu'il n'y a pas d'offre dessus, sinon c'etait retour aux soins intensifs garanti. A bientot, Claude. :smash: :smash: :smash: et un p'tit canon de Loire en souvenir du passe.. :beer:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

# 03624345
    MW
    J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
    • Erstellt am 18.06.2004 um 02:39

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen