Sand, variete ??

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut à tous, j'ai cru voir voici quelques jours deux timbres "Sand" dont un avec variete de couleur. J'ai perdu le fil de l'histoire. Quelqu'un pourrait-i :peace: :peace: l me rappeler les tons differents? D'avance merci, Claude.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut à tous, j'ai cru voir voici quelques jours deux timbres "Sand" dont un avec variete de couleur. J'ai perdu le fil de l'histoire. Quelqu'un pourrait-i :peace: :peace: l me rappeler les tons differents? D'avance merci, Claude.
    • Erstellt am 16.06.2004 um 13:23
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.06.2004 um 03:35
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.06.2004 um 03:41
    Bonjour à tous, et merci surtout pour cette reponse. Je vais essayer de retrouver la personne qui m'a si gentiment envoye ce timbre sans le mauve et bord de feuille s'il vous plait, en paiement d'un petit achat. Ah, cela fait du bien telle lecture en rentrant d'une mauvaise journee au boulot. Lerci encore, Claude. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen