A identifier !!!

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
  • miwag

7296 Beiträge

Frankreich

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    • Erstellt am 21.05.2004 um 01:31
    Quelqu´un pourrait-il me dire d´ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d´avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    Salut Claude Zibelin
    Il s'agit de timbres de Corée du Nord, mais je n'ai ni la date , ni la réference, mais vraisemblablement années soixantes ou antérieur. Un premier paiement est parti ce matin. A+ :beer: :beer: :beer: :beer:
    Miwag
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.05.2004 um 01:31
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.05.2004 um 05:08
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.05.2004 um 05:17
    Un grand bonjour et surtout un grand merci à tous les deux, Claude.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen