Numismate ou Philatéliste ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.04.2004 um 16:44
  • frenic2000

392 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.04.2004 um 14:48
    Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 15.04.2004 um 14:50

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen