Renseignement

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'ai placé et vendu sur le site des timbres des anciennes colonies. En triant, je vois dans une série de Cilicie, 89 à 93, ce timbre de 2 piastres plus long. Est-il connu? Est-il répertorié?
    Merci de me renseigner.
    Cordial salut, Michel.
  • bc92

1531 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'ai placé et vendu sur le site des timbres des anciennes colonies. En triant, je vois dans une série de Cilicie, 89 à 93, ce timbre de 2 piastres plus long. Est-il connu? Est-il répertorié?
    Merci de me renseigner.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 10.04.2004 um 10:58
    Bonjour, j´ai placé et vendu sur le site des timbres des anciennes colonies. En triant, je vois dans une série de Cilicie, 89 à 93, ce timbre de 2 piastres plus long. Est-il connu? Est-il répertorié?
    Merci de me renseigner.
    Cordial salut, Michel.

Bonjour,
    Répertorié ndividuellement, non, mais c'est une (petite) variété assez fréquente dans les timbres français tirés à plat et dentelés au peigne, de 1862 aux semi-modernes. Toujours intéressant quand même !
    A noter aussi le e fermé de Cilicie sur le rouge.
    Cordialement,
    Bruno
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j´ai placé et vendu sur le site des timbres des anciennes colonies. En triant, je vois dans une série de Cilicie, 89 à 93, ce timbre de 2 piastres plus long. Est-il connu? Est-il répertorié?
    Merci de me renseigner.
    Cordial salut, Michel.

Bonjour,
    Répertorié ndividuellement, non, mais c'est une (petite) variété assez fréquente dans les timbres français tirés à plat et dentelés au peigne, de 1862 aux semi-modernes. Toujours intéressant quand même !
    Cordialement,
    Bruno
    • Erstellt am 10.04.2004 um 12:22
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Bonjour,
    Répertorié ndividuellement, non, mais c´est une (petite) variété assez fréquente dans les timbres français tirés à plat et dentelés au peigne, de 1862 aux semi-modernes. Toujours intéressant quand même !
    Cordialement,
    Bruno
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour Bruno, merci pour la réponse. Le e fermé doit être normal sur ces timbres car ils sont comme ça pour la série et dans l'Y&T aussi apparemment. A vérifier.
    Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen