traduction

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2876 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.03.2004 um 04:14
    Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
    • Erstellt am 28.03.2004 um 04:22
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 28.03.2004 um 04:14
    Jean Jacques, bonjour, si tu ne trouves pas de site pouvant t'aider, je te signale que Zibeline femmelle est prof de Neerlandais, Anglais et Allemand (elle parle aussi espagnol). En cas de besoin, cela peut servir. A bientot, j'espere, Claude.
    PS : Lors de l'aide que tu m'as fournie sur les classiques anglais, je t'avais signale " A titre de revenche". Tout un symbole. :peace: :peace: :peace: :peace:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen