Sapeurs Pompiers

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.03.2004 um 07:26
    Bonjour
    Le membre Pinponvigny collectionne aussi la thématique pompiers, vous pourriez le contacter.
    Michel.
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Le membre Pinponvigny collectionne aussi la thématique pompiers, vous pourriez le contacter.
    Michel.
    • Erstellt am 24.03.2004 um 08:22
    Bonjour, je vais donner votre nom à un membre du site, reconnu au niveau mondial pour cette thema. Je suis sur qu'il vous repondra avec plaisir. Zibeline.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Michel.
    • Erstellt am 24.03.2004 um 08:22
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.03.2004 um 07:26
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.03.2004 um 17:03
    Bonjour Marc, tu fais pinpon-pinpon.

Sérieusement, tu vas dans recherche, par membre, tu tapes Pinponvigny et tu le contactes par courrier Delcampe, tu verras d'ailleurs que ses évaluations concernent des achats sur les pompiers.
    Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Bonjour Marc, tu fais pinpon-pinpon.

Sérieusement, tu vas dans recherche, par membre, tu tapes Pinponvigny et tu le contactes par courrier Delcampe, tu verras d'ailleurs que ses évaluations concernent des achats sur les pompiers.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 27.03.2004 um 07:23
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.03.2004 um 11:15
    Que vois-je, Gepetto et Diachel orphelins de mon troisieme Michel prefere ? Mais que diable fait ce bon PONT-PIER ??? :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Que vois-je, Gepetto et Diachel orphelins de mon troisieme Michel prefere ? Mais que diable fait ce bon PONT-PIER ??? :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 27.03.2004 um 12:04
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.03.2004 um 13:07
    Le troisième homme, il est toujours si tard :applause:

:beer: mais il n'est jamais trop tard pour en déguster une :beer:
    Michel.
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.03.2004 um 13:07
    Bonjour, l' As du Nord, il est vrai que je n'ai pas appronfondi la discussion sur le sujet because j'y pige rien. N'essaies pas de me faire croire que ces personnes procedaient par langage incomprehensible pour tout un chacun ; que diable, mon Michounet, il s'agissait simplement d'une premiere leçon sur un sujet qui devrait etre perçu plus que facilement par le dernier des ... Zibelins. Tu vois, Michel, moi aussi je peut ecrire des conneries. (rires). Ce qui m'a en fait gene dans la conversation de salon, c'est sa longueur. Outre m'interesser au forum et à la philatelie, je "boutte" au moins 8h00 par jour plus trajet. Allez, salut à tous, et que cela ne vous empeche pas d'essayer de nous mettre en couleur.Claude.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen