Croix-Rouge A?????

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour. Derrière la référence de ces timbres, on trouve un A pour un deuxième timbre semblable. Quelle en est la signification? N° 378 à 380 dans Y&T. Donc 3 timbres doublés, pour une série de 6.
    Merci de votre aide.
    Cordial salut, Michel.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour. Derrière la référence de ces timbres, on trouve un A pour un deuxième timbre semblable. Quelle en est la signification? N° 378 à 380 dans Y&T. Donc 3 timbres doublés, pour une série de 6.
    Merci de votre aide.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 11.02.2004 um 04:35
    Merci de votre aide.
    Cordial salut, Michel.

Bonjour a toutes et tous,
    il n'y a pas de mystere si vous lisez l'encadré dans yvert au même pays après le N°366 vous comprendrez mieux, je ne vais pas reproduire ici le texte mais vous le laisser decouvrir cela concerne les bandes de phosphos et a partir du N°491 seules les bandes de phosphos seront utilisées et vous ne retrouverez plus cette reference "A". Bonne lecture et bonne journée. joseph. :D :applause: :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Merci de votre aide.
    Cordial salut, Michel.

il n'y a pas de mystere si vous lisez l'encadré dans yvert au même pays après le N°366 vous comprendrez mieux, je ne vais pas reproduire ici le texte mais vous le laisser decouvrir cela concerne les bandes de phosphos et a partir du N°491 seules les bandes de phosphos seront utilisées et vous ne retrouverez plus cette reference "A". Bonne lecture et bonne journée. joseph. :D :applause: :beer:
    • Erstellt am 11.02.2004 um 05:30

>>>>>
    il n´y a pas de mystere si vous lisez l´encadré dans yvert au même pays après le N°366 vous comprendrez mieux, je ne vais pas reproduire ici le texte mais vous le laisser decouvrir cela concerne les bandes de phosphos et a partir du N°491 seules les bandes de phosphos seront utilisées et vous ne retrouverez plus cette reference "A". Bonne lecture et bonne journée. joseph. :D :applause: :beer:
    <<<<<<<

Merci et bonjour, Joseph, j'avais bien lu l'encart mais celà ne me disait pas quel était le phosphoré. Et en y regardant maintenant, je vois le A expliqué juste au-dessus de la référence 367. Ils auraient aussi bien pu le placer dans l'encart. Encore merci.
    Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen