Recherche de référence

• arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    je voudrais connaitre la réf. de ce timbre et ci celui-ci a une certaine valeur ?
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    je voudrais connaitre la réf. de ce timbre et ci celui-ci a une certaine valeur ?
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
    • Erstellt am 10.02.2004 um 11:28
    Bonjour à tous,
    Merci pour votre aide
    A+ Elian

Toutes mes excuses voici la photo du timbre en question
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
    • Erstellt am 10.02.2004 um 11:28
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.02.2004 um 13:40
    Bonjour Arjo et les autres. Ce timbre aurait la couleur du 40c vermillon, plutôt que le 10c rouge, mais un scan change un peu les couleurs. Le 15c est le 169 du COB, qui devrait être violet pâle. Je n'ai aucune trace dans mes bouquins de cette éventuelle variéré ou curiosité. :dunno:
    Il parait qu'on s'est raté de peu à Morlanwelz samedi.
    Cordial salut, Michel.
  • arjo

272 Beiträge

Belgien

Bonjour Arjo et les autres. Ce timbre aurait la couleur du 40c vermillon, plutôt que le 10c rouge, mais un scan change un peu les couleurs. Le 15c est le 169 du COB, qui devrait être violet pâle. Je n'ai aucune trace dans mes bouquins de cette éventuelle variéré ou curiosité. :dunno:
    Il parait qu'on s'est raté de peu à Morlanwelz samedi.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 11.02.2004 um 02:10
    Bonjour Michel,
    en éffet j'ai été faire un petit tour et j'y ai même trouvé 2 cpa de Feluy.
    A la prochaine qui sait
    Elian

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen