Identification trouver

• fcna44

33 Beiträge

Frankreich

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Je cherche à identifier ce timbre, le pays, l´année et sa côte.

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    • Erstellt am 27.12.2003 um 04:20
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fcna44

33 Beiträge

Frankreich

Merci d´avance.

Bonne soirée. François.
    • Erstellt am 27.12.2003 um 04:20
    Après plusieurs moi de recherche, j´ai trouver d´ou provenait ce timbre, il s´agit d´une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J´ai beau chercher, je ne trouve pas! L´écriture pourrait évoquer celle que l´on trouve sur les timbres d´arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m´ont rien révélé.
    Désolé, et j´ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.

La voici.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen