Identification trouver

• fcna44
    Account geschlossen

33 Beiträge

Frankreich

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Je cherche à identifier ce timbre, le pays, l´année et sa côte.

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    • Erstellt am 27.12.2003 um 04:20
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fcna44
    Account geschlossen

33 Beiträge

Frankreich

Merci d´avance.

Bonne soirée. François.
    • Erstellt am 27.12.2003 um 04:20
    Après plusieurs moi de recherche, j´ai trouver d´ou provenait ce timbre, il s´agit d´une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J´ai beau chercher, je ne trouve pas! L´écriture pourrait évoquer celle que l´on trouve sur les timbres d´arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m´ont rien révélé.
    Désolé, et j´ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.

La voici.